La conférence sur les travaux de sécurité du printemps 2020 de Chengli Automobile Group s'est tenue en grande pompe

Dans l'après-midi du 27 mars, la réunion de travail 2020 de Chengli Automobile Group sur la production de sécurité s'est tenue dans la salle de conférence au deuxième étage du bâtiment n ° 6 du siège.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Les chefs d'entreprise présents à la réunion étaient He Ruan, le comité du parti de la société du groupe, Cheng Guoxiang, secrétaire adjoint et directeur général adjoint, Zhao Baoguo, et Liao Mingzhou, deux assistants ; le centre de gestion de la propagande de l'entreprise, le département de la sécurité et tous les commissaires à la sécurité ont assisté à la réunion.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

La réunion a été présidée par l'assistant Zhao Baoguo et le directeur général adjoint Cheng Guoxiang de la société du groupe a rédigé le rapport sur les travaux de sécurité de 2019 et publié l'objectif de travail de production de sécurité pour 2020 ; L'assistant Liao Mingzhou a lu la décision de recommandation du comité de sécurité et a décerné des médailles, des certificats et de l'argent aux unités gagnantes et aux primes individuelles.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Lors de la réunion, les représentants primés ont fait des échanges d'expériences et des discours; He Ruan, secrétaire du comité du parti de la société du groupe, a prononcé un discours de clôture. Au nom de la société du groupe, le directeur du bureau du comité de sécurité de l'entreprise a signé en 2020 une attestation de responsabilité sécurité production avec le personnel de sécurité de chaque usine.