Chengli Special Automobile Company signe un bon de commande intentionnel pour 6000 véhicules lors de la conférence de recommandation de produits de véhicules à usage spécial Foton 2020

(Rapporté par les correspondants spéciaux Lu Xiaohong et Yang Xiaofeng) Dans l'après-midi du 23 août, la filiale de Foton Motor Group Suizhou a organisé la réunion de recommandation régionale 2020 Foton Special Purpose Vehicle Product Solutions Suizhou au Country Garden Hotel à Suizhou, la capitale des véhicules à usage spécial. en Chine, des centaines de personnes, dont des fabricants de véhicules spéciaux, des directeurs régionaux, des chefs d'équipe marketing, des journalistes des médias et des représentants de célébrités sur Internet, ont assisté à la réunion.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Li Jie, directeur général adjoint de Foton Company et président de la division Aoling, Cheng Xinwei, directeur général de Foton Suizhou Branch, Liu Jinhai, directeur général adjoint de Foton Automobile Strategic Customer Marketing Company, Cheng Aluo, directeur général de Chengli Automobile Group , Liu Feng, directeur général adjoint, directeur financier Yuan Changcai et d'autres personnalités de l'industrie ont assisté à l'événement.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Après que Li Jie, directeur général adjoint de Futian Company et président de la division commerciale d'Aoling, ait prononcé un merveilleux discours, Cheng Xinwei, directeur général de Futian Suizhou Branch, a prononcé un discours liminaire lors de la réunion de promotion.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Liu Feng, directeur général adjoint de Chengli Automobile Group , a prononcé un discours lors de la réunion de promotion.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd., l'entreprise centrale de Chengli Automobile Group, est le plus grand fabricant de véhicules à usage spécial et d'équipements de l'industrie d'urgence du pays, avec une production et des ventes annuelles de plus de 60 000 véhicules à usage spécial. C'est un partenaire stratégique important de Futian Company basée à Suizhou. Suite à la signature de 2 000 châssis Foton National VI au premier semestre, un autre bon de commande portant sur 6 000 véhicules a été signé.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Cette fois, les séries de châssis achetées sont principalement le véhicule spécial de l'ère Foton, la série d'assainissement municipal National VI, la série de véhicules logistiques chimiques dangereux National VI, Foton Aoling, la série de véhicules d'ingénierie de véhicules spéciaux Foton Ruiwo de séries de camions lourds, de camions moyens et de camions légers, Et Foton La série de véhicules utilitaires à énergie nouvelle de Zhilan.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
La grue de camion robuste Chengli Futian National VI et le camion d'alimentation en vrac sont sur le marché et ils sont très populaires parmi les utilisateurs.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Les séries de camions moyens, de camions légers à eau et de camions sanitaires de Chengli sont également populaires parmi les utilisateurs.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Chengli Foton National Sixth Special Purpose Vehicle, avec l'innovation technologique, mène le futur marché.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Les principaux invités et dirigeants inspectent le salon du camion.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
Après la réunion de recommandation, les participants ont pris une photo de groupe sur scène.
GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD
La recommandation se termine par un grand banquet.